L’heure de la rentrée a sonné pour l’Université de l’Assurance qui débute son année scolaire à Strasbourg le 7 octobre.

L’Université de Strasbourg accueille dans ses locaux la conférence sur les Métiers de l’Assurance, proposée par l’Université de l’Assurance, aux étudiants des Masters Actuariat et Assurance – Gestion des risques. Les élèves auront l’opportunité d’assister aux interventions de Pierre Reichert (Président du Directoire des Assurances du Crédit Mutuel) et Alexis Meyer (Directeur des Affaires sociales – France Assureurs), avant un moment de partage où des professionnels du secteur de l’Assurance témoigneront de leurs expériences professionnelles et répondront aux questions des étudiants.

Le Tour de France de l’Université de l’Assurance, une rencontre singulière entre pôles d’excellence et sphère professionnelle au profit des étudiants souhaitant se projeter dans leur futur professionnel.